Faire un voyage en amoureux

Faire un voyage en amoureux
17/05/2021

Les vacances en couple permettent de renforcer l’intimité de la relation. On part tous deux loin de toute civilisation afin de se recentrer sur notre partenaire. Ainsi, pour que notre escapade reste à jamais inoubliable, il est nécessaire de choisir un endroit alliant amour, romantisme et tranquillité. Voici notre top 10 des destinations pour un voyage en amoureux.

Maldives

Situées en plein cœur de l’océan Indien, les Maldives constituent la destination de rêve pour votre escapade amoureuse. Dotées d’une impressionnante faune marine, les Maldives c’est aussi :

      1200 îles dont 201 habitées et près 150 dédiées au tourisme et aux complexes hôteliers ;

      des îles constituées de sables fins ;

      près de 3000 bancs de corail etc.

Vous pourrez explorez ses fonds marins grâce à des activités comme la plongée sous-marine ou le snorkeling.

couple voyage

Les Bahamas

Avec près de 700 îles, cet archipel constitue plusieurs destinations en une seule. Réputés pour ses rues coloniales et colorées, les Bahamas vous garantissent un séjour inoubliable. Des plages de sable roses aux plantations d’ananas, les Bahamas sont le choix numéro un en termes d’îles paradisiaques. Parachute ascensionnel, jet ski, ski nautique font partir des activités phares de cet archipel.

Venise

Située au nord-est de l’Italie, Venise c’est 120 îles rattacher par des ponts. Célèbre pour sa Basilique Saint-Marc, la ville est notamment réputée pour ses musées ainsi que ses nombreux festivals d’art contemporain. C’est la destination de rêve pour une lune de miel. Les visites guidées, excusions, promenades vous feront découvrir les nombreuses richesses de la ville.

La Laponie

Situé au nord de l’Europe, c’est une ville assez réputée pour son charme. La Laponie c’est : les aurores boréales, les nuits d’été à l’ensoleillement sans fin, e mode vie arctique, etc. Néanmoins, les aurores boréales ne sont pas observables durant les vacances scolaires. Une activité à faire absolument durant votre séjour est la pêche au trou.

Île de Kauai

C’est l’une des îles principales de l’archipel d’Hawaï. Elle est connue pour ses vallées vert émeraude, les sommets acérés de ses montagnes et ses falaises abruptes. L’île de Kauai c’est aussi : des forêts tropicales, des cours d’eau sinueux, des cascades majestueuses

Certains panoramas ne sont qu’accessibles par voie d’eau ou par les airs. C’est aussi un endroit idéal pour célébrer vos noces. L’île vous offre une multitude d’activités en plein air. Du kayak à la Tyrolienne, explorez les sentiers du Kokee State Park et les vallées luxuriantes de l’île.

Madère au Portugal

Situé au milieu de l’océan et relié au Portugal, cet archipel se caractérise notamment par son côté purement naturel. On y trouve :

      de magnifiques jardins et parcs tropicaux ;

      des montagnes sauvages ;

      des cultures en terrasses, etc.

C’est aussi l’endroit idéal pour s’isoler tout seul et entrer en contact avec la nature. Promenade en bord de mer, randonnée sont des activités que vous pouvez pratiquer avec votre partenaire.

Bali en Indonésie

Encore appelée « île des dieux » c’est un concentré de charme et de beauté. De belles plages, des reliefs volcaniques extraordinaires, des collines font notamment partie de la richesse de Bali. Les Balinais étant réputés pour leur hospitalité légendaire vous ne risquez certainement pas de vous ennuyer durant votre séjour. Profitez du soleil, mais aussi de nombreuses activités comme :

      la Tyrolienne ;

      l’escalade ;

      les promenades à cheval, etc.

couple voyage

Sainte-Lucie

État insulaire des Antilles, Sainte-Lucie est située sur le bord oriental de la mer des Caraïbes. Terre volcanique, Sainte-Lucie c’est aussi :

      des plages de sable fin et chaud ;

      une végétation sauvage ;

      des eaux cobalt ;

      des montagnes jumelles, etc.

C’est l’endroit idéal pour admirer la mer des Caraïbes ou l’Atlantique grâce à de nombreux points de vue. Promenez-vous aussi dans les plantations de bananiers entre les villages colorés. Visitez aussi des jardins botaniques comme Mamiku. Profitez d’une vue exceptionnelle sur les îles du Vent en gravissant le Gros Piton en randonnée.

Seychelles

Reliées au continent africain, les Seychelles constituent l’une des zones tropicales les plus prisées au monde. C’est un ensemble de 115 îles se distinguant chacune par son identité et son charme. Les plus célèbres sont Mahé, Praslin et La Digue. Entre baies idylliques et plages piquées de palmiers, c’est un décor assez romantique qui s’offre à vous.

La moitié du territoire étant protégé dans des réserves naturelles, vous pouvez observer des tortues, de nombreux poissons colorés et des oiseaux non craintifs de l’homme. Profitez aussi de merveilleux couché de soleil sur la berge de Mahé. Les principales activités à essayer sont le voile, la pêche et la plongée.

Mykonos

Situé dans le nord des Cyclades grecques. C’est l’une des destinations favorites des amoureux. Cette ville permet d’explorer les plaisirs du tourisme. Entre églises, plages, moulins à vent, musées, quartiers chics, etc., vous ne risquerez surement pas de vous ennuyer. De plus, si vous êtes plutôt adrénaline, les activités suivantes sont pour vous :

      le Kitesurf, wakeboard et windsurf ;

      le Ski nautique et jet-ski ;

      le Vol en parachute ascensionnel.

Vous savez tout maintenant pour passer des vacances à deux dignes de contes de fées.

Jours fériés, ponts, fêtes et vacances scolaires 2021 - Tous droits réservés MENTIONS LEGALES CONTACT