Les atouts d’un séjour en club vacances

Les atouts d’un séjour en club vacances
29/10/2021

Comme tout le monde, vous avez sûrement déjà entendu parler des séjours en club vacances. Belambra fait partie des villages vacances les plus plébiscités et les plus populaires et on comprend vite pourquoi. Il dispose d’une cinquantaine de clubs sur le territoire français. Les voyageurs en sont friands pour de nombreuses raisons !

Un bon plan pour des vacances en famille

vacances en club famille

Les familles aiment se rendre dans les clubs vacances. Ils ont été conçus pour apporter ce dont chacun a besoin, au moment où il en a le plus besoin. Les clubs vacances ne sont pas destinés à une seule tranche d’âge. Ils sont adaptés à tous sans restriction. En dehors des familles, les couples et les groupes d’amis sauront également apprécier le séjour en club vacances.

Une grande multitude d’activités y sont organisées au quotidien. Certaines sont dédiées aux adolescents et d’autres aux enfants en bas âge. Les parents, eux aussi, y trouvent leur compte. Les dîners en amoureux seront au rendez-vous !

Il peut s’agir de séances de plongée, d’école de ski, d’après-midi pâté de neige ou encore d’un club ado avec des soirées tardives. Pas de place pour l’ennui, car il y aura toujours quelque chose à faire. Les chambres sont, elles aussi, aménagées selon les besoins de leurs occupants. Sous forme de mini-appartement, elles départagent la chambre des enfants et celle des parents. Il existe également un coin cuisine et une salle de séjour spacieuse dans certains clubs.

La formule idéale pour un séjour tout compris

Les clubs vacances veulent que les résidents ne se sentent pas trop dépaysés. C’est pourquoi, ils proposent des formules complètes qui prévoient les besoins des voyageurs quel que soit leur âge.

Les séjours se déclinent en plusieurs types. Certains offrent la possibilité d’accéder gratuitement à des infrastructures et activités telles que les SPA, les salles de sport, les piscines… D’autres, en revanche, proposent des formules de pension complète ou de demi-pension. Les résidents peuvent s’attabler dans leurs établissements une à deux fois par jour. Ces options sont mises en place pour satisfaire la clientèle.

Durant le séjour des clients, les mots-d’ordre sont détente et farniente. Le plus souvent, ces clubs vacances sont implantés dans des endroits paradisiaques : au bord de plage d’eau turquoise et de sable fin, au pied de superbes stations de ski, à la campagne au milieu d’un environnement verdoyant…

Un endroit qui se rapproche de ses résidents

Les clubs vacances font de leur mieux afin que leurs résidents se relâchent, profitent au maximum de leur aventure et pour que ces derniers jouissent d’un séjour de qualité.

Le personnel convivial, souriant et courtois est à l’écoute des voyageurs. Si jamais les vacanciers font face à un problème (quel qu’il soit), l’équipe trouve la solution dans les meilleurs délais. Tout est étudié afin que chacun puisse s’amuser à fond : location de matériel de ski, organisation d’activités en plein air, restauration (sélection des meilleures adresses gourmandes), réduction sur certaines sorties, etc. Des services complémentaires comme un coach sportif ou des séances de massages peuvent être ajoutés.

 

 

 

 

Jours fériés, ponts, fêtes et vacances scolaires 2021 - Tous droits réservés MENTIONS LEGALES CONTACT