Dormir dans une bulle : une expérience inoubliable

Dormir dans une bulle : une expérience inoubliable
05/11/2021

Si vous êtes passionné des belles expériences et des week-end de luxe, vous aimeriez sans doute passer une de vos nuits dans une bulle transparente sous un ciel étoilé. Avec tout le confort que pourrait vous procurer une chambre d’hôtel, dormir dans une bulle sous la voûte céleste est « parfaite » pour admirer toutes les merveilles que dame nature offre à voir depuis votre lit douillet. Un excellent spectacle pour des yeux admirateurs, n’est-ce pas ? Découvrez !

C’est quoi une bulle transparente ?

Une bulle transparente est en quelque sorte un sac gonflable, pour ceux qui en ont déjà vu, vous savez de quoi on parle. Il s’avère toutefois qu’une sorte de turbine est utilisée pour la maintenir gonflée. Cette turbine permet aussi, à la fois de filtrer et de renouveler l’air à l’intérieur de la bulle. En outre, accéder à une bulle se fait en deux étapes : vous devez d’abord traverser une première porte et passer par un couloir, traverser ensuite une deuxième porte afin d’entrer dans la bulle proprement dite. Il est tout de même important de bien refermer les « portes » pour éviter des fuites d’air et permettre à la bulle de conserver sa forme arrondie.

Dormir dans une bulle transparente : comment ça se passe ?

couverture blanche avec pieds

Si vous avez déjà passé la nuit dans l’un des hébergements peu communs comme une cabane au milieu de la jungle, dormir dans une bulle transparente en plein air n’est sans doute pas ce qui vous déplaira. Aux formes arrondies, confortable et écologique, passer la nuit dans une bulle transparente est tout d’abord une expérience insolite pour les passionnés d’aventures. Excellent atout pour passer de bons moments en solo, elle peut également faire office de lieu spirituel pour renouer avec la nature. Ou alors, c’est un moyen de passer du temps en amoureux tout en contemplant le magnifique ciel étoilé.

Par ailleurs, passer du temps dans une bulle est une expérience tout à fait apaisante puisqu’on a l’impression de se couper du brouhaha du monde. C’est d’ailleurs comme si on se trouvait dans une bulle spatiale (vous savez comment c’est silencieux là-haut) ! Une fois à l’intérieur, vous avez droit à tout ce qu’il faut comme à la maison. Canapé, lit douillet, salle de bain, machine à pop-corn ou à café, etc. Avec tout ce confort qui accompagne, vous avez l’impression d’être comme chez vous mais dans un gros ballon transparent !  

Où peut-on passer la nuit dans une bulle ?

Vous l’aurez constaté, une bulle peut être un parfait endroit pour se ressourcer et profiter pleinement de vos journées et de vos soirées… Il y a en effet tout un attirail de lieux où vous pourrez passer la nuit dans une bulle, pourvu que vous soyez en sécurité et en parfaite symbiose avec mère nature. Il existe à cet effet des établissements spécialisés dans le domaine de l’hôtellerie pour vous permettre de passer de bons moments à prix abordables. Et si vous choisissez bien, vous pourrez bénéficier de nombreuses options le temps d’un week-end ou profiter d’un jour férié pour vous faire plaisir.

Dormir sous un ciel étoilé

couverture grise

Nous l’avons mentionné plutôt, dans une bulle vous avez la possibilité de passer la nuit au firmament sous un ciel rempli d’étoiles. Ce n’est cependant pas les seuls astres que vous pouvez admirer de votre cocon. Même si la météo joue parfois des tours, vous pouvez aussi admirer la splendeur de la lune. Quoi qu’il en soit, vous ne manquerez pas d’être épaté par les nombreux atouts de la bulle. En effet, certaines compagnies équipent les bulles de lumières LED de différentes couleurs. Vous pouvez donc choisir de passer la nuit en bleu, en rose, en violet, etc. Et pourquoi pas tout simplement en vos couleurs préférées ?

Profiter d’un spa et d’une piscine

Des nombreuses options qui vous sont proposées lors d’un séjour dans une bulle, le spa et la piscine sont assurément celles qui vous feront le plus plaisir. Vous pouvez profiter des bienfaits aquatiques avant d’aller au lit ou au milieu de la journée. C’est d’ailleurs un avantage lorsque vous souhaitez passer un moment en amoureux dans la quiétude. Se rafraichir ou se réchauffer, à vous de choisir ce qui vous convient !

Déguster un petit-déjeuner

Combiné aux bons moments que vous passez déjà dans votre bulle, un petit déjeuner enchanté vous fera le plus grand bien. Ne vous privez donc pas de passer un de ces week-end, une nuit dans une bulle d’amour. Vous serez agréablement surpris non seulement tout au long de la nuit mais aussi à votre réveil !   

Dormir dans une bulle, c’est hyper-sympa et plein de surprises. Alors si vous souhaitez passer du temps avec votre moitié ou avoir un moment à vous seul, un petit séjour dans une bulle est le cadeau idéal. Faites-en l’expérience et vous en direz des nouvelles !

Jours fériés, ponts, fêtes et vacances scolaires 2021 - Tous droits réservés MENTIONS LEGALES CONTACT